ETHANOL BOITIER ET KIT FUELCAT DE 1 A 12 CYLINDRES

FUELCAT

Les produits Fuelcat sont fabriqués en Allemagne, les connecteurs sont étanches, et l’électronique est entièrement noyée dans la résine. Ces kits ont pour vocation de s’adapter à un large choix de véhicules.

Les boitiers éthanol Ils se différencient en fonction du nombre de cylindres de votre véhicule, reportez-vous à la liste des véhicules afin de déterminer le votre, complet prêt à installer. Grâce à un interrupteur, le conducteur peut aisément basculer entre les modes super sans plomb et bioéthanol E85. Une LED verte placée sur l’interrupteur s’allume dès que l’on est en mode bioéthanol.

Fuelcat à également développé un appareil unique sur le marché : le Fuelcatking. Il s’agit du premier kit d’adaptation au bioéthanol sur lequel une sonde de carburant peut être installée. Cette sonde, est capable de reconnaitre la température et le pourcentage d’éthanol dans le carburant, et permet ainsi d’ajuster très précisément en temps réel les temps d’injections en fonction de ces paramètres. Sur le Fuelcatking, l’ensemble des paramètres sont réglables (avec ou sans sonde) grâce à un logiciel (CD et cordon fournis).

Fuelcat effectue encore un grand pas en avant dans le développement des kits Bioéthanol. Il est le premièr au monde à proposer un kit Bioéthanol pour les moteurs à injection directe.

La volonté de Fuelcat est aussi de produire du matériel spécifique pour certains types de véhicules et d’injections afin d’exploiter au mieux les évolutions technologiques de chaque modèle.

Les boitiers Start-Stop trois types de boitiers existe, 1 pour véhicule à boite à vitesses manuelle avec une pédale d’embrayage et tous les capteurs nécessaire à ce boitier, 1 pour véhicule automatique et 1 pour voiture ancienne.

Les boitier Diesel Liesel sont des boitiers additionnels pour moteur diesel à rampe commune, par sa programmation, ce boiitier numérique apporte au moteur un gain de couple pour les reprises, et une meilleure tenue du régime moteur dans les côtes.

Chaque boitier Fuelcat est fourni avec une documentation détaillée en Français, complet prêt à installer

Afin de garantir un niveau minimum de sécurité tout en facilitant la libre circulation des marchandises au sein du Marché unique, les kits sont conforment à la directive Européenne 95/54/EG et par conséquent arborent le logo CE.

Tous les kits Fuelcat sont garantis 24 mois.

A une époque où les problèmes d’énergie se posent avec une insistance croissante et préoccupante, agissez immédiatement pour la planète roulez au bioethanol.

Vous trouverez plus d’informations sur le site http://www.fuelcat.de/accueil.html